Alliance Force Index du Forum
Alliance Force
La -AF- est une alliance de Tau

Alliance Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande traité de paix [G4E] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Force Index du Forum -> Archives -> Archives -> Ikariam Monde Omikron [Archivé] -> Ambassade -> Traité de paix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CyanuR
Visiteurs Inscrit
Visiteurs Inscrit

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Demande traité de paix [G4E] Répondre en citant

Salut à tous,

Je représente l'alliance G4E, je viens vous demander un traité de paix car je vois que vous êtes très présents sur mon ile et un peu partout xD Tout cela pour évoluer dans le fun et la bonne humeur ! ^^

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MSAID
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Alliance: -AF-

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: Demande traité de paix [G4E] Répondre en citant

Bonjour

pour avoir un traité de paix avec nous vous devez être en moins dans le top 100 ^^ et avec une bonne réputation ^^

tu peut mieux nous présenter ton alliance ? alliance guerrière ou pacifiste ? actif ou pas etc ..

MSAID Chef -AF- sur Omikron et Pi

CyanuR
Visiteurs Inscrit
Visiteurs Inscrit

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Demande traité de paix [G4E] Répondre en citant

Pour ce qui est du top 100 c'est pas gagné car notre alliance a été crée il y a à peine 1 mois, et la réputation bah on est pas connu du tout encore xD.
On est une bande de potes du même groupe d'étudiants se connaissant IRL de l'IUT informatique d'Aix-en-Provence. On s'est lancé dans Ikariam en mode fun et bon délire, mais on n'oublie pas d'évoluer et très rapidement.
L'alliance est plutôt pacifiste pour l'instant mais des membres commencent déjà à raider par ci par là pour avoir des ressources, mais sinon notre puissance militaire est encore assez faible...
Tous les joueurs sont très actifs ou même un peu trop xD. Je vous cache pas qu'on a bien l'intention de devenir assez puissants et se faire un nom au sein d'Omikron ! Wink Mais pour l'instant on reste plutôt discret et on évolue tranquillement dans notre coin. C'est clair que pour l'instant vous n'aurez aucun avantage à avoir un traité de paix avec nous vu le niveau de la votre, mais sait-on jamais Wink

Voilà, posez d'autres question si vous en avez.

Emperor ĄКarΘnє
Visiteurs Inscrit
Visiteurs Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Demande traité de paix [G4E] Répondre en citant

pour ce qui est des avantages, si moi j'en vois un, les TC Wink

MSN Skype
Empereur Sping
Visiteurs Inscrit
Visiteurs Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Demande traité de paix [G4E] Répondre en citant

Pour moi non desoler,raison personnele.

Emperor ĄКarΘnє
Visiteurs Inscrit
Visiteurs Inscrit

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Demande traité de paix [G4E] Répondre en citant

Je comprend ou tu veut en venir sping Wink 

MSN Skype
CyanuR
Visiteurs Inscrit
Visiteurs Inscrit

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Demande traité de paix [G4E] Répondre en citant

Je pense moi aussi avoir compris ou tu voulais en venir malheureusement... 

JayZeD
Visiteurs Inscrit
Visiteurs Inscrit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Demande traité de paix [G4E] Répondre en citant

il y a eu des histoires avec un vilain G4E ? ^^
moi jlé trouve cool d'apres la description Okay

Bonne chance et continue dans la voie de la diplomatie c est tjr un + pour être connu !

Emperor ĄКarΘnє
Visiteurs Inscrit
Visiteurs Inscrit

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Demande traité de paix [G4E] Répondre en citant

Mais nous devons garder toute notre charité sur le forum malgré que vous savez ce qui se passe !

donc je pense que nous devons continué calmement sans chichis

je doit dire aussi vu que je suis diplomate, que j'ai au moin 2 demande de traité de paix avec des alliances ! donc je suis le plus apte a vous dire si cela pourrait nous être bénéfique ou non, et dans votre cas, je pense que pour l'instant étant donné que je n'ai aucune informations précise sur vous, la barre est au milieu...

MSN Skype
Ýõßø
Visiteurs Inscrit
Visiteurs Inscrit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Demande traité de paix [G4E] Répondre en citant

Malgré que ?! Rho les jeunes d'aujourd'hui! Wink

MSAID
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: Demande traité de paix [G4E] Répondre en citant

Bonsoir

Sping tu veut en revenir a quoi ? lol

lyonboss
Visiteurs Inscrit
Visiteurs Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: Demande traité de paix [G4E] Répondre en citant

lol
oui bizarre sping 
moi jdis oui je pense qu'il faut penser a notre avenir si nous leur rendons service maintenant il nous leur redrons plus tard

MSAID
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: Demande traité de paix [G4E] Répondre en citant

ils sont très faible pour avoir un traité de paix avec nous et c'est eux qui gagne dans l'affaire lol

lyonboss
Visiteurs Inscrit
Visiteurs Inscrit

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Demande traité de paix [G4E] Répondre en citant

pour l'instant...

Empereur Sping
Visiteurs Inscrit
Visiteurs Inscrit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 05:24 (2011)    Sujet du message: Demande traité de paix [G4E] Répondre en citant

Hum nous somme une alliance guerriere,donc je ne comprend pas en quoi l'utilité des traitées de paix .... Enfin c'est mon avis personel.
Pour ma part ma decision reste non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Demande traité de paix [G4E]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Force Index du Forum -> Archives -> Archives -> Ikariam Monde Omikron [Archivé] -> Ambassade -> Traité de paix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006